Test du Dock HiRise pour Apple Watch

Par

Accessoires Apple

L’Apple Watch, la montre connectée d’Apple nécessite d’être rechargée assez régulièrement. Nous vous proposons de découvrir le Dock HiRise de la marque Twelve South. Cette marque est assez connue dans le domaine des accessoires Apple, en effet, Apple commercialise sur sa boutique en ligne de nombreux accessoires réalisés par Twelve South (des dock pour iPhone, Mac et bien plus). Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir le support de recharge HiRise prévu pour l’Apple Watch.

Tout d’abord commençons par un petit tour au niveau du packaging : sur le devant de la boite on retrouve une images du Dock sur lequel est disposée une Apple Watch avec l’inscription « HiRise ». Sur la face arrière, encore une photo du Dock et quelques indications sur les caractéristiques du Dock HiRise. Le packaging est très bien réalisé, on à l’impressions de tenir un accessoire réalisé par Apple.

Passer ces quelques détails, passons au déballage du Dock pour Apple Watch. A l’intérieur de la boite on retrouve les différentes pièces en aluminium est plastique qu’il va falloir assembler, rassurez-vous, rien de bien compliquer. En effet, il va falloir visser la face de devant (celle sur laquelle on viendra positionner le câble de recharge) sur le socle en aluminum à l’aide d’une petite visse. Deux visses sont fournies ainsi qu’une clé pour visser le tout.

Une fois les deux pièces fixées, on viendra positionner le câble de recharge en le faisant passer par les fentes prévues à cet effet. La dernière étape est arrivée : il reste maintenant à recouvrir le socle de la base en plastique, il suffit alors de poser la pièces en plastique sur le socle. Voilà en ce qui concerne le montage du Dock HiRise. A noté qu’une notice est fournie pour vous aider.

Pour finir, ce Dock en aluminium est de bonne qualité et il n’y a rien à redire concernant les finitions du produit. Nous avons un Dock haut de gamme pour Apple Watch, et cela se ressent aussi dans son prix de vente : comptez un peu plus de 50€ pour ce Dock. En conclusion, ce Dock HiRise s’avert être de très bonne qualité, il est robuste et le design est excellent, le prix est cependant un peu élevé à notre goût.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Praesent ultricies id, quis, elit. porta. Lorem