Test du Dock Lightning de Kensington pour iPhone 5/5S

Par

Accessoires Apple

Si vous avez récemment acquis un smartphone de la pomme, tel qu’un iPhone 5 ou bien un iPhone 5s, il vous faudra sûrement investir quelques euros dans un bon dock. Le mieux dans tout ça, c’est que vous êtes au bon endroit ! Aujourd’hui nous vous proposons une présentation du Dock Lightning de Kensington pour iPhone 5 et 5s.

dock-kensington-face

Tout d’abord, le dock est de la marque Kensington. Le produit est emballé dans un packaging très sobre qui laisse apercevoir le produit. Celui-ci est de couleur noir et intègre un port lightning pour pouvoir synchroniser et recharger votre appareil, un bon point contrairement à certain dock ou il faut prévoir un câble spécifique en plus de celui fourni par Apple lors de l’achat de l’iPhone.

dock-kensington-derrier

Une des particularité de ce Dock c’est bien son poids et son design très simple. Pour ce qui est du poids, celui-ci est assez lourd pour ne pas avoir à tenir le dock pour retirer son iPhone de charge, vous n’aurez pas besoin de le fixer à votre bureau ! Une fois le dock posé sur une surface plane, il ne bouge presque pas. En effet, la tranche du dessous est antidérapante.

Vous pouvez trouver ce Dock Kensington Lightning pour iPhone 5 et iPhone 5s sur des boutiques en ligne au prix d’une trentaine d’euros, vous pouvez d’autres accessoires iPhone, on vous laisse faire votre choix !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

libero lectus efficitur. dolor. id, massa non adipiscing Aenean diam Praesent