Test du support en aluminium pour Macbook Pro de Aukey

Par

Accessoires Apple

Si vous avez pour habitude de travailler avec plusieurs écrans externes reliés à votre Macbook Pro, vous avez peut-être envie que celui-ci soit à la même heure que les autres écrans.

D’un point de vue confort visuel, il est recommandé que les écrans soient placés à hauteur des yeux. Or, dans la plupart des cas, le Macbook Pro se trouve régulièrement ne pas être à la bonne hauteur. Afin de régler ce problème, des constructeurs proposent des supports pour Macbook et Macbook Pro. Le support que nous testons aujourd’hui est celui de la marque Aukey.

Il s’agit d’un support prévu pour accueillir n’importe quel type d’ordinateur portable, à la condition que celui-ci fasse au maximum 17 pouces. On pourra donc venir y placer des Macbook Retina, des Macbook Pro 13 et 15 pouces et Macbook Air.

Au niveau du design, ce support est constitué d’une seule pièce d’aluminium, robuste et très stable. En effet, au vu du matériau utilisé sur ce produit, la structure est assez lourde et parfaitement stable. De plus, sur la face du dessous, on trouve quatre surfaces anti-dérapantes.

Sur la face arrière du support, on notera la présence de cinq trous, permettant de faire passer différents câbles. Enfin, sur le dessous du support sont encore présentes quatre patins anti-dérapant et d’un support remontant sur le devant. Tout est donc prévu pour que le Macbook ne chute pas du support.

En terme d’élévation, ce support portera le Mac à environ 20cm de hauteur et l’inclinera de quelques degrés. Pour terminer, le prix est plutôt attractif, comptez environ 35€ sur Amazon. Nous testons ce support en aluminium pour Macbook Pro depuis maintenant plusieurs semaine, il remplit parfaitement sa fonction.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

in odio tristique dolor. commodo elementum