Tim Cook : « l’univers professionnel est très important pour Apple »

Par

Actualités Apple

Oui, vous avez bien lu, c’est ce qu’a déclaré Tim Cook lors à ses investisseurs. Il y a quelques jours se tenait la traditionnelle réunion d’Apple avec ses investisseurs, et certains ont posé quelques questions à Tim Cook à propos du Mac, et plus particulièrement du Mac Pro.

Qu’en est-il du marché des professionnels pour Apple ? Est-ce toujours important pour Apple ? On peut en effet se poser la question au vu du fait que le Mac Pro a soufflé il y a quelques mois ses 1000 jours sans renouvellement. On rappellera que le Mac Pro est sorti en décembre 2013, et que jusqu’à aujourd’hui, il n’a pas subit de mise à jour matérielle et son prix a même augmenté depuis sa sortie !

Tim Cook a cependant assuré que « Vous allez nous [Apple] voir faire plus de choses dans l’univers professionnel. L’univers professionnel est très important pour nous. ». On a pour le moment du mal à y croire, peut-être est-ce le signe d’un renouvellement prochain du Mac Pro, de l’iMac (500 jours sans mise à jour) et… du Mac Mini qui semble être sur la voie de la sortie. Nous aurons certainement quelques réponses à ces questions d’ici les prochains semaines, juin tout au plus lors de la WWDC 2017.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

libero. elit. mattis Curabitur ipsum diam tristique ut