Transmission 3.0 gagne un mode sombre sur Mac !

Par

Application

L’information vous a sans doute échappé en début de mois, mais Transmission, l’outil de gestion des torrents, s’est paré récemment d’une nouvelle version. Cette nouvelle mouture arbore une interface plus léchée et notamment ponctuée par l’implémentation d’un mode sombre. Transmission 3.0 sur Mac est désormais officiel !

Une mise à jour surprise

Pour une surprise, la team en charge du développement de Transmission a réellement surpris tout le monde. Elle a pris les utilisateurs et fans de son logiciel de cours. En lançant une nouvelle version de son client torrent. Pour rappel la dernière mise à jour date de mai 2018. Donc cela faisait pratiquement 2 années que Transmission n’avait pas reçu de mise à jour. Et même en 2018 il s’agissait d’une mise à jour minimale. Qui n’introduisait en fait que des correctifs mineurs de sécurité.

Il faut remonter à 2016 pour voir la dernière vraie mise à jour apportant une refonte de l’interface + de nouvelles fonctionnalités dans Transmission. Pour sa version 3.0, la firme n’a apporté là aussi que des correctifs de sécurité en cascade. Ainsi que le mode sombre de son interface.

Entre autres, le support Growl a également été retiré. Il est désormais inutile dans la mesure où macOS propose désormais son propre système de notifications. Pour faire tourner Transmission 3.0 il faut vous munir de macOS 10.10 au minimum.

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

efficitur. risus vulputate, suscipit id, Donec felis tempus porta.