Travailler depuis un Mac augmenterait la productivité selon 97 % des employés !

Par

Actualités Apple

Une étude vient confirmer ce que bon nombre d’analystes suspectaient déjà : les Mac améliorent la productivité des employés. C’est en effet la conclusion d’une étude commandée par Jamf au cabinet d’études de marché Vanson Bourne.

Travailler depuis un Mac rendrait plus productif, c’est désormais un fait

Jamf est une firme spécialisée dans la gestion de flotte de matériels Apple. Du coup, iPhone, iPad et Mac font partie de la longue liste de produits qu’ils gèrent pour le compte d’entreprises privées. Puisque ce secteur d’activité est soumis au dictat de la recherche permanente des moyens d’améliorer la qualité du service, Jamf a commandé au cabinet Vanson Boume une étude visant a estimer l’impact de l’usage au travail et au quotidien de Mac sur les performances d’employés.

Les résultats sont sans appel, puisque 97 % des salariés interrogés précisent qu’ils ont remarqué une augmentation de leurs productivité lorsqu’ils travaillaient depuis des Mac.

Pour aller plus loin, 97 % estiment voir leur productivité accrue, tandis que 95 % notent une amélioration de leur créativité et 91 % leur collaboration. Fait plus marquant, 80 % des utilisateurs jugent que leur travail ne serait pas aussi pointu et qualitatif s’ils utilisaient un PC sous Windows.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Phasellus vulputate, ut id, neque. libero Aliquam