Tweetbot passe en version 6 et gagne une formule d’abonnement

Par

Application

Les amoureux du réseau social à l’oiseau bleu connaissent sans aucun doute Tweetbot, cette application qui permet d’utiliser professionnellement Twitter. Et bien Tweetbot hérite d’une 6ème version qui en plus de lui conférer quelques améliorations apporte un mode de paiement par abonnement.

Pourquoi un paiement par abonnement ?

Avant ce jour, Tweetbot proposait d’effectuer l’achat d’une licence à vie. C’est désormais fini, puisque Tapbots, l’éditeur de l’application annonce désormais une formule d’abonnement pour Tweetbot.

En effet, d’après l’éditeur Tweetbot était gratuit car son développement était simple. Peu ou pas de mises à jour. Pas besoin de rémunérer des développeurs chevronnés pour assurer son développement. Or les utilisateurs de l’application s’en sont maintes fois plaints.

Raison pour laquelle Tapbots a décidé de passer à une formule par abonnement, qui permettra d’engager des développeurs et ainsi proposer de nouvelles fonctionnalités au fil des nouvelles versions, tout comme un support à long terme.

Qu’est-ce qui change dans les faits ?

Rien ne change dans le fond. Cependant, vous devrez acquérir un abonnement à 0,99 euros par mois ou 6,49 euros l’année, si vous souhaitez continuer à Tweeter, Retweeter, Aimer et filtrer vos tweets. Dans le cas contraire, vous pourrez utiliser la version gratuite de l’application, qui ne permet que de consulter sa timeline, sans possibilité d’interaction.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

mattis mattis at amet, ut commodo libero. ante. adipiscing