Un concept vidéo pour l’Apple Watch Series 4

Par

Apple Watch

Plus que deux mois avant la Keynote de rentrée d’Apple, où la firme de Cupertino lèvera le voile sur ses nouveaux iPhone, mais aussi sur sa prochaine Apple Watch. 2018 devrait être l’année d’un (léger) changement de design pour la montre connectée d’Apple, puisque les rumeurs sont nombreuses à évoquer la présence d’un écran plus grand contenu dans un boitier similaire pour l’Apple Watch Séries 4.

Justement, pour nous faire une idée, voilà un nouveau concept vidéo où nous pouvons admirer l’Apple Watch Series 4 sous toutes ses (supposées) coutures.

Si le boitier devrait rester identique, c’est bien l’écran qui va s’agrandir sur la prochaine montre connectée d’Apple. Pour cela, Apple va repousser les bordures un peu de la même manière que le Californien l’avait déjà fait avec l’iPhone X, et peut-être bientôt un nouvel iPad Pro. Grâce à ces bordures plus fines, l’écran devrait être 15% plus grand.

Les rumeurs parlent également de la suppression des boutons physiques, au profit du retour haptique, un peu à la manière de ce qui avait été fait à partir de l’iPhone 7 pour le bouton Home. Cela permettrait notamment de gagner de la place à l’intérieur de la montre (pour une plus grosse batterie ?) mais aussi, et surtout, d’obtenir une meilleure résistance à l’eau.

Comme pour les précédents modèles, l’Apple Watch Series 4 devrait en toute logique être proposé en deux tailles d’écran, et sa présentation se fera naturellement avec les nouveaux iPhone, en septembre.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

felis et, lectus odio mattis massa libero tempus Praesent