Des rendus 3D pour les prochains iPad Pro et l’Apple Watch Séries 4

Par

Apple Watch

La liste de nouveaux produits Apple est longue pour cette fin d’année. Ming-Chi Kuo a notamment annoncé des nouveaux Mac, des nouveaux iPad Pro mais aussi de nouvelles Apple Watch. Ces deux dernières catégories de produits devraient subir un relifting, alors que l’iPad Pro va abandonner le bouton Home pour se doter d’un écran bord à bord, et que l’Apple Watch va également profiter d’un plus grand écran.

En se basant sur les dernières rumeurs sur ces produits, 9to5Mac a entrepris de créer des rendus 3D de l’Apple Watch Series 4 et des nouveaux iPad Pro de 11 et 12,9 pouces.

L’Apple Watch devrait conserver le même boitier, mais en revanche disposer d’un écran plus grand, avec des arrondis dans les coins à la manière de l’écran de l’iPhone X.

Côté iPad Pro, c’est un sacré changement de design qui nous attend. On devrait logiquement retrouver en cette fin d’année deux nouveaux modèles d’iPad Pro, avec des écrans de 11 et 12,9 pouces. Ceux-ci profiteront du design de l’iPhone X, avec des bordures affinées et l’absence du Bouton Home pour pousser Face ID en avant.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Donec ut id massa neque. dapibus Nullam elit. dolor. eget consectetur amet,