Un mode paysage sur l’iPhone X Plus ?

Par

iPhone

Depuis son lancement dans le secteur des phablettes avec l’iPhone 6 Plus en 2014, Apple a toujours proposé un mode paysage sur ses modèles Plus. Si certaines applications font la rotation sur les petits modèles, c’est tout l’écran d’accueil qui pivote sur le grand format, et cela permet également dans les applications de profiter d’informations supplémentaires, comme la possibilité d’avoir la liste des e-mails sur la gauche en plus d’un e-mail ouvert sur la droite.

Avec l’iPhone X, Apple ne s’est pas aventuré sur ce terrain, mais cela devrait bientôt être chose faite avec l’iPhone X Plus, prévu pour septembre prochain.

Selon le site brésilien iHelp BR, la dernière bêta d’iOS 12 révèle quelques informations sur le futur grand iPhone. Ainsi, on y retrouvera logiquement un mode paysage, adapté au grand écran de 6,5″ prévu sur l’iPhone X Plus.

Tout comme les anciens modèles « Plus », toutes les applications qui affichaient des informations supplémentaires en paysage les afficheront également sur le prochain grand smartphone d’Apple.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

velit, dolor. quis, vel, lectus felis Lorem eleifend ipsum