Un nouvel iPad Mini annoncé à la Keynote du 30 octobre ?

Par

iPad

Ming-Chi Kuo, le célèbre analyste qui vise toujours juste – ou presque – vient de voir dans sa boule de cristal un nouveau produit qui devrait ravir beaucoup d’entre vous : un nouvel iPad Mini !

La « petite » tablette d’Apple, qui n’a pas été renouvelée depuis 2015, semblait partie pour être retirée du catalogue un jour ou l’autre. Pourtant, selon Ming-Chi Kuo, Apple planifierait un nouveau modèle qui sera annoncé lors la Keynote du 30 octobre prochain.

Ce nouvel iPad Mini disposerait notamment d’un processeur plus puissant et serait proposé pour un tarif plus abordable. Il se pourrait également que la tablette de 7,9 pouces devienne compatible avec l’Apple Pencil. Cependant, il ne faut pas s’attendre à un modèle borderless façon iPhone X, puisque le Mini pourrait plutôt rejoindre la gamme des iPad « pas cher », aux côtés de l’iPad 6 lancé au printemps dernier.

L’analyste ne s’est pas arrêté en si bon chemin, et a pu également évoquer l’AirPower, le chargeur à induction d’Apple présenté aux côtés de l’iPhone X en 2017 et qui n’a jamais vu le jour. D’après Kuo, l’AirPower n’est pas à l’abandon, et devrait voir le jour d’ici la fin de l’année, accompagné par le nouveau boitier d’AirPods permettant la recharge sans fil.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ut elit. elit. felis commodo diam vulputate,