Une voiture Apple en 2023/2025 et des lunettes de réalité augmentée en 2020 ?

Par

Actualités Apple

Le célèbre analyste Ming Chi Kuo vient de frapper à nouveau. Selon lui, Apple aurait prévu des nouveaux produits d’envergure pour les prochaines années. On parle d’un casque de réalité augmentée mais aussi d’une voiture estampillée Apple…

L’Apple Car, un projet Titan-esque

Selon Ming Chi Kuo, Apple songerait bel et bien à se lancer dans le secteur automobile. L’Apple Car, qui devrait être totalement autonome, pourrait ainsi voir le jour entre 2023 et 2025. Apple aurait songé pendant un moment à développer seulement le logiciel pour rendre la voiture autonome et établir des partenariats, avant de finalement se décider à mettre la main à la pâte en construisant le matériel.

Ce projet de voiture autonome, intitulé « Titan » en interne, pourrait permettre à Apple de passer le cap des 2000 milliards de dollars de capitalisation boursière dans la prochaine décennie, d’après Ming Chi Kuo.

Les lunettes de réalité augmentée pour 2020

La deuxième prédiction de Ming Chi Kuo concerne les fameuses lunettes de réalité augmentée dont on parle parfois dans nos colonnes. Selon l’analyste, les Apple Glasses pourraient sortir aux alentours de 2020, comme l’affirmait Bloomberg il y a quelques mois.

Les lunettes d’Apple seraient destinées au grand public, et Apple aurait l’ambition de bouleverser le secteur comme elle l’avait fait il y a 10 ans avec l’iPhone. Il est certain que dans le domaine de la réalité augmentée, tout reste encore à faire. L’avantage d’Apple c’est que l’entreprise prépare déjà le terrain à un des lunettes avec ARKit.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

non commodo dolor ut diam justo eget elit. et,