Une vidéo (4K) présente les 3 modèles d’iPhone 7

Par

iPhone

Les prochains smartphones de la marque à la pomme font couler beaucoup d’encre ces dernières semaines, et comme chaque année à cette période, les leaks ne manquent pas à l’appel. En effet, après avoir découvert l’iPhone 7 dans sa version bleue il y a quelques jours, c’est maintenant une vidéo (tournée en 4K au passage) qui nous dévoile les trois modèles d’iPhone 7. Dans la vidéo ci-dessous, ce sont donc trois modèles d’iPhone 7 qui sont présentés : l’iPhone 7, l’iPhone 7 Plus et l’iPhone 7 Pro.

En réalité, Apple a conçu en interne deux modèles d’iPhone 7 Plus (la version Plus et Pro) et n’en a conservé qu’un seul : l’iPhone 7 Plus. Au final, en septembre prochain, se seront donc bien deux modèles d’iPhone 7 qui seront présentés. La vidéo fait donc voir les nouveautés des deux iPhone par rapport à l’iPhone 6s : retrait du port jack 3,5 mm, un appareil photo plus imposant, deux haut-parleurs sur la tranche basse de l’appareil et des antennes plus discrètes.

Dans la vidéo, il s’agit de mockups des trois versions d’iPhone 7. Il ne s’agit donc pas de véritables iPhone 7 produits par Apple : nous découvrirons officiellement l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus en septembre prochain. D’ici là, d’autres photos des deux iPhone devraient encore fuiter via les chaines de production.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

risus. neque. eget justo ipsum eleifend fringilla ante. Donec amet,