Une vidéo de l’iPhone SE 2 ?

Par

iPhone

La vidéo affole la sphère Apple depuis sa publication. Un utilisateur de Weibo a posté une drôle de vidéo, montrant un iPhone qu’Apple n’a jamais présenté. Une première fuite pour l’iPhone SE 2 ou un simple fake ?
On vous laisse juge.

Trop beau pour être vrai

Lorsqu’on regarde la vidéo, on pense d’abord que le smartphone manipulé est un iPhone X avec un bumper. Pourtant, avec ses bords rectangulaires, le châssis du smartphone fait furieusement pensé à celui de l’iPhone SE, qui empruntait déjà celui de l’iPhone 5S et 5. Si jamais cette vidéo montre vraiment l’iPhone SE 2, les fans de petit format pourront être aux anges, avec un écran bord à bord, Face ID et même un double capteur photo.

Malgré tout, la vidéo est sans doute un fake, puisque l’iPhone SE a pour ambition de se positionner en entrée de gamme. Le modèle actuel, par exemple, est vendu à partir de 419 euros sur le site d’Apple, c’est pourquoi on imagine très mal qu’Apple incorpore toutes les dernières nouveautés inaugurées avec l’iPhone X sur ce modèle.

De plus, la présence du double capteur photo décrédibilise pour de bon la véracité de la vidéo. En effet, Apple a déjà eu beaucoup de mal à équiper un modèle de taille « ordinaire », comme l’iPhone X, de ce double module, autrefois réservé aux modèles « Plus ».
De plus, si jamais iPhone SE 2 il y a, le châssis devrait sans doute rester le même, ou alors adopter le design d’un iPhone 8 au mieux, pour faire baisser au maximum les coûts de production.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

neque. felis luctus vel, sed dictum