Voilà à quoi pourrait ressembler l’Apple Watch Series 4 !

Par

Apple Watch

Selon les dernières rumeurs, l’Apple Watch pourrait pour la première fois changer de design en 2018. Loin de proposer une refonte complète, Apple pourrait agrandir son écran en diminuant les bords, et ainsi conserver le même boitier rectangulaire que l’on connaît.

Phonearena a essayé d’imaginer une Apple Watch Series 4 avec un écran plus grand, et il faut avouer que le résultat est plutôt réussi, en plus d’être réaliste.

Dans ce schéma imaginé par Phonearena, on retrouve ainsi une Apple Watch plus en phase avec les changements de design opérés sur l’iPhone X (et qu’on devrait retrouver sur tous les modèles d’iPhone de 2018). On y retrouve donc un écran bord à bord avec des bordures bien affinées qui épousent parfaitement les contours arrondis du boitier, comme sur l’iPhone X. Cette technique permettra donc de proposer un écran un peu plus grand dans un boitier de même taille.

Il y a de fortes chances pour que l’Apple Watch Series 4, qui sera présentée en septembre prochain, ressemble à ce concept.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

neque. dolor adipiscing odio commodo mi, sed dolor. pulvinar