Voilà les prix en euros des iPhone 2018

Par

iPhone

Le site allemand Macerkpof a dévoilé hier soir ce qui pourraient être les prix des fois modèles d’iPhone qui seront annoncés par Apple le 12 septembre prochain.

On retrouve ainsi un modèle d’entrée de gamme un peu plus cher que prévu. L’iPhone qui sera équipé d’une dalle LCD de 6,1″ (et qui pourrait s’appeler iPhone 9), devrait ainsi être vendu en Allemagne pour 799 euros, soit le prix de l’iPhone 8 là-bas. En France, on devrait donc le trouver pour 809 euros.

Ensuite, le successeur de l’iPhone X, qui devrait s’appeler iPhone XS, devrait se retrouver à 909 euros en Allemagne, et sans doute 919 euros en France, en comparaison avec l’iPhone X, qui est actuellement vendu pour 1149 euros la-bas et 1159 euros dans nos contrées.

Pour finir, le grand modèle équipé d’une dalle OLED de 6,5″, et qui pourrait s’appeler iPhone XS Max, devrait être vendu 1149 euros en Allemagne, et donc probablement 1159 euros en France, soit le même tarif que l’iPhone X actuellement.

Bien entendu, il s’agit là des tarifs de base, et les prix grimperont d’environ 100 euros si on opte pour davantage de stockage interne.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Nullam vulputate, pulvinar accumsan sem, dolor.