watchOS 5 : plus besoin de dire « Dis Siri » pour activer l’assistant vocal sur l’Apple Watch

Par

Apple Watch

Alors qu’il fallait auparavant prononcer les fameux mots magiques « Dis Siri » afin d’activer l’assistant vocal sur la montre connectée d’Apple après avoir levé le poignet, il suffira désormais de lever la main, et de parler, tout simplement. Cette fonctionnalité, présentée sous le nom de « raise to wake » lors de la dernière WWDC, permet et rendre plus naturel le recours à Siri avec l’Apple Watch.

Alors que cette nouvelle fonctionnalité avait été présenté comme un important ajout lors de la présentation de watchOS 5 à la WWDC, elle n’arrive que maintenant dans la troisième bêta du prochain système d’exploitation de la montre connectée.

Si toutefois vous aviez installé cette dernière bêta et que vous devez toujours faire appel à Siri avec « Dis Siri », veillez à bien vérifier que cette fonctionnalité est activé dans Réglages > Général > Siri et activer « Lever le poignet », tout cela directement depuis l’Apple Watch.

Il se peut que cette fonctionnalité ne soit pas encore présente sur toutes les Apple Watch, puisqu’elle fait actuellement l’objet d’un développement progressif sur l’ensemble du parc d’Apple Watch sur la dernière bêta de watchOS 5.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Lorem ipsum venenatis, porta. dolor leo. Nullam mattis ultricies elit. mattis pulvinar