WWDC 2015 : nouvelle Apple TV et un boitier domotique ?

Par

Actualités Apple

Apple a annoncé il y a quelques heures la date à laquelle se déroulerait la conférence annuelle d’Apple, la WWDC. Cette année, celle-ci se tiendra du 8 au 12 juin. Lors de cet événement, la firme à la pomme présente aux développeurs les nouveautés logiciels et les nouveautés produits. Lors de l’annonce de ces dates, Apple a aussi publiée un petit logo, sur lequel on peut voir différentes formes géométrique avec l’inscription « L’épicentre du changement ».

WWDC2015

Parmi ces différentes formes, le rectangle avec les coins arrondis, nous fait directement pensé au petit boitier d’Apple à savoir l’Apple TV. En effet, lors du Keynote d’ouverture, Apple devrait présenter une nouvelle version de l’Apple TV, avec plus de fonctionnalités et un peut être un design légèrement changé par rapport au modèle actuel. De plus, de nouvelles formes comme les cercles, ne font penser à aucun produit Apple actuellement sur le marché (à part le iBeacon paru il y a quelques mois ?).

HomeKit-Apple-TV

Certaines rumeurs évoque un boitier dédié à la domotique, qui permettrait d’être le centre des interactions entre différents objets connectés compatible HomeKit. Le tout serait relié à iOS et OS X, afin d’harmoniser les OS, comme Apple le fait avec OS X Yosemite et iOS 8. Apple devrait d’ailleurs faire évoluer ses OS à un nouveau OS X et iOS 9. Pour le moment, nous n’en savons pas plus, nous aurons la réponse le 8 juin prochain !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

risus nec fringilla suscipit mi, amet, non elementum id, dolor velit, sit