WWDC 2017 : Apple pourrait dévoiler de nouveaux Macbook

Par

Mac

Selon les dires du journal Bloomberg, souvent bien informé, Apple pourrait dévoiler plus que des nouveautés logicielles lors de la WWDC 2017 (World Wide Developper Conference) qui aura lieu à San Jose le 5 juin prochain.

En effet, si la WWDC est avant tout l’occasion pour Apple de présenter ses nouveautés logicielles concernant macOS et iOS, il se pourrait bien que l’édition 2017 de cette conférence voit arriver quelques nouveautés hardware. Selon Bloomberg, Apple pourrait dévoiler de nouveaux Macbook et mettre à jour sa gamme de Macbook Pro sortie en octobre dernier.

Les Macbook Pro édition 2016 aurait le droit au dernier processeur d’Intel, à savoir la génération Kaby Lake, et peut-être même – soyons fous – à une option 32Go de RAM. La firme de Cupertino pourrait aussi dévoiler un nouveau Macbook 12 pouces avec des composants plus récents et doté d’un écran Retina.

Le Macbook Air 13 pouces aurait le droit à une petite révision (ajout d’un processeur plus récent), la demande étant toujours importante pour ce modèle, même si Apple avait – au vu de sa dernière conférence – plutôt l’air de vouloir s’en séparer.

Jusqu’ici rien d’officiel. Il faudra attendre le 5 juin prochain pour en savoir plus sur ces éventuelles annonces. Une chose est tout de même certaine : iOS 11 et macOS 10.13 seront de la partie.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

elementum nec consequat. justo Aliquam ante. elit. id, ut adipiscing diam ut