WWDC 2021 : les MacBook Pro (2021) y seraient vraisemblablement présentés

Par

Mac

Début juin, Apple devrait tenir sa conférence WWDC 2021. Cette grand-messe des développeurs axés sur l’écosystème est en général l’occasion pour la firme de présenter les nouveautés apportées à ses logiciels, applications, et systèmes d’exploitation. Cependant, l’événement de cette année aurait une particularité : Apple devrait y dévoiler les nouveaux MacBook Pro. On fait le point sur cette rumeur à peine croyable.

Apple casse son calendrier

Dès le 7 juin prochain Apple tiendra la WWDC 2021 au sein de l’Apple Park à Cupertino. Contexte sanitaire oblige, cet événement sera purement virtuel, et retransmis sur les réseaux sociaux, les canaux de streaming d’Apple et YouTube. Cependant, si on attend forcément iOS 15, macOS 11.x, tvOS 14 et watchOS 7, la grande vedette de la keynote serait en fait le MacBook Pro (2021).

En effet, la Pomme devrait selon le sulfureux leaker Jon Prosser, dévoiler le MacBook Pro édition courante, durant la keynote d’introduction de la WWDC 2021. C’est via un tweet assassin que le concerné a répondu à la question au sujet du MacBook Pro (2021) : « Je peux confirmer que le MacBook Pro arrive ». Il est à noter que cela serait une première, tant Apple est habitué à dévoiler ses machines portables professionnelles en fin de seconde moitié de l’année.

Pour rappel, deux modèles seraient attendus : 14 et 16 pouces. Ceux-ci signeraient le retour de la prise HDMI et du lecteur de cartes SD. De même que l’introduction d’un nouveau design. Notamment affublé de bordures d’écran plus fines.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Donec id nec odio Donec lectus Curabitur justo mattis Praesent