12 millions de précommandes pour l’iPhone XR ?

Par

iPhone

Le carton annoncé depuis des mois pour l’iPhone XR semble se concrétiser. Le modèle le moins cher d’Apple annoncé le 12 septembre dernier (tout de même affiché à 859 euros) semble parti pour un joli succès. Après Ming Chi Kuo, l’analyste Jun Zhang de Rosenblatt Securities livre ses premières impressions sur les précommandes de l’iPhone XR.

Les précommandes de l’iPhone XR atteindraient déjà 12 millions. Un chiffre impressionnant qui reste décevant pour Jun Zhang, alors que ce modèle devait être la poule aux oeufs d’or d’Apple pour cette année.

Chez Apple, on prévoit des « ventes meilleures que prévues » notamment pour l’iPhone XS Max, qui viendraient compenser « les ventes plus faibles que prévues » de l’iPhone X de l’an dernier. Ce modèle, le plus onéreux de la nouvelle gamme d’iPhone, aurait l’avantage d’augmenter drastiquement le prix moyen d’achat d’un iPhone.

Avec l’iPhone XR et l’iPhone XS Max, la firme de Cupertino s’apprête très certainement à établir des ventes globales records pour le Q4.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

risus. Praesent dapibus commodo ut massa dictum