69 nouveaux émojis sont incorporés dans iOS 11

Par

iOS

Déjà une semaine qu’iOS 11 est disponible en version bêta développeurs et l’habituel dépouillement à la recherche des nouveautés embarquées se poursuit. Comme à chaque nouvelle mouture, la Pomme a pensé à proposer de nouveaux émojis. Au total, on en dénombre 69 dans iOS 11.

Il y en a pour tous les gouts

A contrario d’iOS 10 qui nécessitait un vrai boulot de titan avant d’en apprendre davantage sur les fonctionnalités inédites embarquées (du fait de la révolution visuelle), iOS 11 va à l’essentiel, ne proposant que de légères améliorations esthétiques discrètes.

Les émojis font partie de ces améliorations. En effet, ces petits émoticones qui ont désormais peuplé nos conversations héritent de 69 nouvelles représentations dans cette mouture inédite. Apple nous livre sa face sombre, puisque les émojis en question se concentrent sur les vampires, les sirènes (aussi bien hommes comme femmes), les elfes, les zombies, les magiciens (nes) et même quelques dinosaures.

Les smileys pas en reste

Quelques nouveaux smileys sont également de la partie dans iOS 11. Nous avons notamment aimé le smiley vomitif ou le crâne qui explose…

Et si je ne dispose pas d’iOS 11 ?

Pour les utilisateurs rechignant à installer la nouvelle version d’iOS ou n’y ayant pas accès, une petite astuce permet aisément sur iOS 10 de posséder les émojis et smileys d’iOS 11. Il suffit pour cela de copier les émojis depuis cette page et de les coller dans un document Notes, puis de copier/coller selon vos besoins.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Praesent ante. sem, felis Curabitur eleifend accumsan elit. risus. dolor. vel,