AAPL : la capitalisation boursière de 3 000 milliards de dollars a été frôlée !

Par

Actualités Apple

Apple bénéficie d’une grande forme qui saute aux yeux et qui donne des sueurs froides à la quasi totalité de ses concurrents. En effet, la firme américaine est de loin celle qui possède la plus grosse capitalisation boursière, devant Microsoft, Google et même Tesla. Mais à quel point est vraiment exceptionnelle cette valorisation boursière ? Réponse en début de semaine, puisque le titre AAPL a frôlé les 3 000 milliards de dollars. Une première dans l’histoire !

AAPL fait dans l’extra

Bien que la période soit aux congés et à l’ambiance festive, les boursicoteurs ne sont pas en congés pour autant. Pire, ils continuent de chercher un moyen de gonfler les avoirs et la valorisation boursière des entreprises qu’ils représentent. Le tout en se faisant un petit pactole. Du coup, facile de comprendre comment en pleine période de fêtes, porté par des ventes folles, Apple a vu son titre en bourse gagner des couleurs au point de chatouiller la valorisation de 3 000 milliards de dollars. Une première dans l’histoire récente même d’Apple.

En effet, l’action AAPL a atteint la valeur de 180,33 dollars à la clôture de la bourse hier. Ce qui correspond à une valorisation en bourse de 2 960 milliards de dollars pour AAPL. Mieux, l’action a même encore gagné des couleurs puisqu’elle est restée stable à 180,5 dollars plusieurs heures durant.

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.