Adobe Illustrator est désormais compatible avec les Mac M1

Par

Actualités Apple

Apple a introduit l’an dernier sa nouvelle architecture processeur appelée Apple Silicon, dont le premier produit ne fut autre que le tant vanté M1. Propulsant les Mac Mini M1, MacBook Air et MacBook Pro M1, cette puce a dû pousser les éditeurs de logiciels à revoir leur copie et à développer de nouvelles versions de leurs applications et logiciels spécialement pour M1. Adobe vient de pondre une bêta d’Illustrator qui outre de nouvelles fonctionnalités, rend le programme de manipulation graphique compatible avec M1.

Avant tout une version bêta

Adobe préfère jouer la carte sécurité en rappelant qu’il s’agit avant tout d’une version bêta de son application. Cependant, aucune date n’est annoncée pour le lancement de la version finale d’Illustrator sur M1. Toutefois l’éditeur de Photoshop et Premiere Pro rappelle que cette version bêta « offre un grand nombre des fonctions de base sur lesquelles vous comptez pour vos besoins quotidiens ».

Comme vous pouvez vous en douter l’idée est de permettre aux utilisateurs de se familiariser avec la version M1 d’Illustration. Afin dans un premier temps de récolter les avis positifs et surtout négatifs. Et répertorier les bugs avant le lancement de la version finale de l’App.

Déjà disponible

Du coup le logiciel de création graphique vectorielle est d’ores et déjà disponible en téléchargement pour les Mac M1 depuis le Mac AppStore.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

sit facilisis Phasellus felis fringilla Praesent commodo ut risus