Adobe Premiere Rush est désormais compatible avec les Mac M1 !

Par

Actualités Apple

Pour une surprise, voilà une sacré surprise que vient de livrer Adobe, l’américain accessoirement éditeur de Photoshop, Lightroom, Premiere Pro ou Premiere Rush. En effet Adobe vient vient de gagner une mise à jour qui apporte le support natif des Mac M1 et de la puce Apple Silicon.

Adobe reste sur le qui vive

L’éditeur américain de logiciels Adobe poursuit sa valse de mises à jour avec Premiere Rush, une déclinaison plus professionnelle de Premiere, l’outil de montage vidéo le plus utilisé du globe.

En effet, Premiere Rush gagne une mise à jour qui lui apporte le support natif des Mac M1. L’application prend donc pleinement en charge les derniers ordinateurs d’Apple. Notamment les MacBook Air M1, MacBook Pro M1 et Mac Mini M1. De même que l’iMac M1, qui a été dévoilé hier par Apple durant sa première keynote de l’année.

Quels avantages ?

Le premier avantage d’une telle mise à jour est bien sûr l’apport du support des Mac M1. Cette compatibilité garantit des performances optimales de l’application sur les Mac M1. De même qu’une amélioration de la consommation électrique de Rush, réputé pour pomper pas mal de jus. Avant cette mise à jour, Rush s’appuyait pour fonctionner, sur Rosetta 2. Or cela avait un impact sur les performances d’import et export de l’application.

Du coup, Premiere Rush rejoint Photoshop, Illustrator, Audition, Premiere Pro et Lightroom au classement des applications et logiciels Adobe compatibles avec les Mac M1.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

vel, Aliquam venenatis, facilisis commodo Praesent sem, venenatis