AirPods 2 officiels : prix à la hausse et fonctionnalités inédites peu convaincantes au programme

Par

iDevices

Voilà trois jours d’affilée qu’Apple lance de nouveaux produits sans crier garde. Alors que la firme a une Keynote très attendue ce 25 mars elle nous a gratifié de nouveaux iPad Air et Mini, iMac 4K et 5K et maintenant des AirPods 2. Les écouteurs sans-fil de la marque gagnent quelques fonctionnalités pas franchement révolutionnaires. Elles voient cependant leur prix prendre du galon lui aussi.

AirPods 2 : les nouveautés inédites

Les nouveaux AirPods 2 sont une petite évolution comparé à la première génération des écouteurs sans-fil d’Apple. Seuls de maigres changements ont été opérés par la marque. Dont notamment l’adjonction d’une puce H1 en lieu et place de la puce W1. Sont aussi aux abonnés présents la synchronisation automatique des écouteurs et l’implémentation de la fonction « Dis Siri ». En outre, Apple prédit une heure supplémentaire de conversation audio. Les AirPods 2 sont capables de tenir 3 heures en communication.

En outre la nouvelle génération jouit d’un temps de recharge plus court. Il ne faudrait que 15 minutes pour les recharger à 100 %. En matière de design aucun changement n’a été opéré par la marque Américaine.

AirPods 2 : une hausse de prix

Les AirPods furent proposés à 179 euros lors de leur lancement en 2017. Pour cette seconde itération Apple s’est mis à cœur d’augmenter ses marges puisque les AirPods 2 sont proposés de base à 229 euros.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

luctus commodo id, eleifend ipsum justo leo Sed accumsan id ut adipiscing