AirPods 2 : plus de basses et des fonctionnalités liées à la santé

Par

Rumeurs

Apple devrait sous peu dévoiler la seconde itération de ses écouteurs sans-fil, les AirPods. Les AirPods 2 qui au départ avaient été annoncés l’an dernier sans qu’Apple ne les officialise devraient embarquer des fonctionnalités liées à la santé. De plus, quelques ajustements seraient également de la partie, notamment des basses plus profondes.

AirPods 2 : que du neuf et du beau

Apple est dans la tourmente et a fortement besoin d’une nouvelle vache à lait qui saura l’aider à faire rebondir ses résultats financiers. Si l’iPhone a été l’une de ses plus grandes réussites, la firme se doit désormais d’innover et pourrait bien jeter son dévolu sur les AirPods 2.

Considérés comme les écouteurs du futur, ces petits gadgets lancés en 2017 par Apple accueillera bientôt une mise à jour majeure. De nouvelles fonctionnalités sont attendues. Notamment des basses plus fortes. Même si l’on espère que ces dernières ne seront pas aussi profondes que celles des casques Beats également commercialisés par Apple.

Cependant, les évolutions inhérentes aux AirPods 2 ne devraient pas se limiter à cela puisque les ingénieurs de Cupertino ont songé à remplacer le plastique situé à l’extrémité des écouteurs par du verre dépoli. L’objectif étant d’améliorer la tenue au niveau de l’oreille ainsi que la douceur de préhension auditive. En outre, les écouteurs sans fil devraient accueillir une version toute de noir vêtue. Afin de mieux se marier aux coloris des iPhone XS, XS Max et XR.

Il se murmure également que ces AirPods 2 devraient être en mesure de mesurer la fréquence cardiaque du porteur. Ce qui semble assez invraisemblable compte-tenu du nombre assez restreint des vaisseaux irriguant l’oreille. Pour rappel, l’oreille est faite en quasi-totalité de cartilages.

Un prix en hausse tout de même

Comme on en a pris l’habitude avec Apple, les AirPods 2 devraient être proposés à 200 dollars. Soit presque 20 dollars de plus que sa première version.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

suscipit ante. tempus ipsum Phasellus in