AirPods 3 annoncés durant le WWDC ?

Par

iDevices

Début juin prochain, Apple tiendra son WWDC 2021, l’édition courante de sa grand-messe du développement axé autour de ses produits et de son écosystème. Alors que des rumeurs stipulent que le MacBook Pro (2021) serait dévoilé durant cette conférence virtuelle pour la deuxième année consécutive, il se murmure que les AirPods 3 seraient également de la partie, un an après les AairPods 2.

Les AirPods 3 en embuscade

Alors qu’on les attendait pour le 18 mai dernier, les AirPods 3 devraient être dévoilés durant le WWDC 2021 qui débutera le 8 juin prochain. En effet l’information vient d’une source anonyme mais proche de la firme à la Pomme, qui a d’ailleurs l’habitude de livrer des indiscrétions au sujet des produits et services ou offres à venir d’Apple.

Dans le détail, Luke Miani dont l’historique de rumeurs semble sans faille jusqu’à présent avait également vu juste au sujet du lancement d’Apple Music HiFi le 18 mai dernier. Du coup, on peut attester de la crédibilité de l’information qu’il délivre, bien qu’il préfère taire l’origine de sa source. Pour l’heure les AirPods 3 seraient pressentis pour être dotés d’une meilleure qualité sonore, tout en apportant une amélioration du système de réduction de bruit.

Le prix de la future itération des écouteurs sans-fil d’Apple n’a pour l’heure pas encore fuité.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

commodo fringilla Praesent venenatis, dapibus ipsum velit, sit Aliquam Donec