MacBook Air : il serait disponible en plusieurs couleurs, comme l’iMac M1

Par

Mac

Suite à sa présentation le 20 avril dernier, l’iMac M1 avait agréablement surpris les fans d’Apple, qui y découvraient une machine disponible en plusieurs couleurs. Le MacBook Air devrait cette année suivre le même chemin. Des rendus le montrent sous différentes palettes de finitions, des couleurs se rapprochant de celles de l’iMac M1.

Le MacBook Air sur la rampe de lancement

Apple prépare activement un nouveau MacBook Air, qui prendra la suite du modèle mis à jour l’an dernier, et intégrant la première puce ARM d’Apple, M1. Cependant, outre le changement de processeur cette année, Apple devrait opérer des changements assez importants au niveau même du design de l’appareil. Pour le dire le plus simplement du monde, Apple compte mettre de la couleur dans son MacBook Air.

Ce sont des rendus qui ont fuité en ligne et qui permettent d’arriver à pareille conclusion. Un peu comme ce fut déjà le cas avec l’iMac M1. Et encore une fois, à la manoeuvre un certain Jon Prosser. Ce dernier fut déjà à l’origine de la rumeur sur les différentes couleurs de l’iMac M1.

Du coup, nous gageons de la pertinence de cette nouvelle rumeur. Bien qu’elle faille être prise avec les pincettes d’usage.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

id, ipsum elit. mattis mi, eleifend Aliquam dictum leo. adipiscing