AirPods Max : Caviar dévoile une version en or massif qui coûte 97 500 euros

Par

Accessoires Apple

En début de mois Apple a levé le voile sur les AirPods Max, une version studio et plus professionnelle, améliorée en somme, des AirPods. Habitué à livrer des versions plus haut de gamme et couvertes d’or des produits Apple, Caviar a sauté sur l’occasion pour dégainer des AirPods Max en or massif. Résultat des courses, il faudra vous délester de presque 100 000 euros pour les acquérir.

Un cadeau pour le nouvel an ?

Et si au lieu de souhaiter bonne année comme d’accoutumée, vous vous offriez des AirPods Max en or massif ? C’est sans doute l’idée cachée derrière le produit inédit lancé par Caviar dernièrement, et qui est proposé à 97 500 euros pièce. Soir près de 100 000 euros, pour une paire d’écouteurs sans-fil. Et à ce prix forcément, les AirPods Max produisent toujours un son de qualité XXL, pour un prix qui donne sans doute la migraine à pas mal de fans Apple.

« Nous présentons les nouveaux et luxueux AirPods Max, une toute nouvelle perspective sur le casque des bijoutiers de Caviar »… voilà en quelques mots expliquée, la vision de Caviar en lançant un tel produit de niche.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

mattis ut lectus elit. elit. sed non eget