Les AirPords pourraient arriver bien plus tard que prévu

Par

Actualités Apple

Annoncés en septembre 2016, les écouteurs sans fil « AirPods » d’Apple avaient été annoncés comme disponible pour la fin octobre. Cependant, arrivé fin octobre, Apple retarde la sortie sans annoncer de nouvelle date de commercialisation. Les semaines passent mais la firme reste murée dans le silence. Il y a quelques jours Tim Cook avait indiqué dans un mail que « les AirPods arriveraient dans quelques semaines ». Aujourd’hui, nous avons une explication concernant le retard de sortie des AirPods.

En effet, si l’on pensait qu’il s’agissait de problèmes de production, c’est en réalité un problème technique. Apple aurait en effet un problème de synchronisation du son sur les deux écouteurs. Pour vous expliquer brièvement : les écouteurs sans fil actuellement commercialisés fonctionnent différemment des AirPods, un écouteur reçoit le signal numérique et le transmet au second écouteur. Chez Apple, chacun des deux écouteurs reçoit son propre signal, et c’est précisément là qu’il y aurait un problème. De plus, il se pose des questions quant au fait qu’un écouteur soit perdu : que se passe-t-il ?

Si les AirPods doivent repasser par la case R&D, le retard pour donc être plus important que prévu. Apple doit travailler activement sur ce problème pour sortir les AirPods le plus rapidement possible. Il se pourrait tout de même que les AirPods ratent les fêtes de fin d’année… Nous aurons la réponse d’ici quelques semaines.

[MAJ] Les AirPods sont disponibles : Les AirPods sont (enfin) disponibles !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

id commodo ante. at ipsum leo Aenean ipsum elit. ut