Apple annonce son Keynote pour le 10 septembre 2019 ! Les iPhone 11 sont tout proches !

Par

Actualités Apple

Apple a annoncé en fin de semaine dernière son Keynote de septembre au cours duquel devraient être dévoilés les prochains iPhone, iPad et Apple Watch, entre autres produits. La firme de Cupertino qui est très attendue cette année et en perte de vitesse se prépare à lancer des smartphones qui n’ont presque plus de secret pour vous comme pour nous.

Quels produits Apple pourrait officialiser durant son Keynote

Sauf surprise les iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max devraient prendre la relève des iPhone Xr, XS et XS Max sortis en 2018. On en sait un rayon sur ces appareils qui d’après les rumeurs sont pressentis pour ressembler comme deux gouttes d’eau à leurs prédécesseurs. Exception faite dos qui est attendu avec un troisième capteur photo dur les 11 Pro et 11 Pro Max, et un second capteur sur le 11.

En outre l’iPad Pro pourrait accueillir une mise à jour matérielle et fonctionnelle pour mieux intégrer et profiter de la puissance et de la flexibilité d’iPadOS 13. L’Apple Watch Series 5 est aussi annoncée sur les rails de même que le MacBook Pro de 16 pouces.

A quand le Keynote et comment la suivre ?

Comme annoncé sur l’affiche d’invitation à l’événement, le Keynote d’officialisation des cuvées 2019 des systèmes d’exploitation d’Apple ainsi que les iPhone, iPad Pro, Apple Watch et MacBook Pro new age devrait se dérouler le 10 septembre prochain. Abrité dans le Steve Jobs Theater de l’Apple Park, le Keynote démarrera à 19h, heure de Paris.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

eget justo ut nec lectus ut