Apple Card : 10 vidéos pour tout savoir d’elle !

Par

Actualités Apple

En mars dernier, Apple introduisait aux côtés d’Arcade et News+ l’Apple Card, une carte de paiement connectée et futuriste qui avait pour but d’améliorer la sécurité et la manière dont les utilisateurs se servaient de leur argent au travers des iBidules. Désormais en voie de lancement officiel, l’Apple Card n’a que très rarement fait parler d’elle ces derniers temps. Apple vient de rectifier le tir en proposant dans la foulée 10 vidéos via lesquelles tout savoir d’Apple Card.

Comment souscrire/activer l’Apple Card ?

D’après la vidéo que vous pourrez retrouver ci-dessous, la souscription à l’Apple Card se fera via l’application Wallet installée de base dans votre iPhone. Une fois Wallet ouverte, il suffira de presser le bouton « + » en haut et à droite de l’interface afin d’afficher un menu dans lequel l’on sélectionnera « Apple Card ». Une fois les informations renseignées comme indiqué par l’installateur intuitif embarqué, la carte physique est expédiée chez vous quelques jours plus tard.

L’activation de l’Apple Card se fera ensuite comme celle des AirPods. Il suffira d’approcher l’iPhone de la carte pour qu’une reconnaissance automatique soit exécutée. Après validation, comme illustré dans la vidéo ci-après, vous n’aurez plus qu’à utiliser à bon escient votre Apple Card :

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ut Curabitur dictum venenatis, felis Sed ut commodo