Apple compte tout miser sur l’iPhone X Plus en 2018

Par

iPhone

Alors qu’on vous disait il y a quelques jours que l’iPhone LCD de 6,1″ était pressenti comme le plus populaire dans la prochaine cuvée d’iPhone, il semblerait plutôt que le constructeur californien miserait plutôt sur son grand modèle : l’iPhone X Plus.

L’iPhone X Plus sera-t-il le plus populaire des trois modèles ?

Certaines sources sud-coréennes s’accordent à dire que l’iPhone X Plus avec écran OLED de 6,5″ serait pressenti comme le plus gros succès d’Apple pour cette fin d’année.

En effet, ces sources, proches des lignes de production de la firme de Cupertino en Asie, affirment qu’Apple aurait passé un nombre bien plus important de commandes pour des grands panneaux OLED à destination de l’iPhone X Plus.

La répartition se présente ainsi :
– 45 millions de dalles commandées pour l’iPhone X Plus OLED 6,5″
– 25 millions de dalles commandées pour l’iPhone X OLED 5,8″
– 30 millions de dalles commandées pour l’iPhone LCD 6,1″

Apple semble bien parti pour parier sur son grand modèle, notamment sur le marché asiatique qui raffole des grands écrans. Malgré tout, même si cette tendance se confirme à la rentrée, n’oublions pas qu’Apple a les moyens d’inverser la tendance sur ses chaines de production pour rééquilibrer la production en faveur du modèle qui fonctionnera le mieux.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

efficitur. neque. quis Lorem Praesent libero Aliquam vel, massa libero. Aenean