Apple dévoile par erreur l’iPhone XS et l’Apple Watch Series 4

Par

Actualités Apple

Des têtes vont tomber à Cupertino ! Alors qu’Apple vient tout juste d’annoncer une date officielle pour sa Keynote de rentrée, la Pomme aurait commis une belle bourde en dévoilant sur son site des photos des prochains iPhone et de la nouvelle Apple Watch en avance. 9to5Mac a réussi à récupérer les visuels de ces deux prochains produits qui seront annoncés le 12 septembre prochain.

On retrouve ainsi deux nouveaux modèles OLED de 5,8 pouces et 6,5 pouces. Il semblerait que ce nouveau modèle porte bien le nom d’iPhone XS d’après 9to5Mac. Il sera également disponible dans une nouvelle couleur Or qu’on peut notamment admirer sur ce leak.

On découvre également dans les colonnes de 9to5Mac la nouvelle Apple Watch Series 4. Celle-ci reste rectangulaire, mais dispose bien d’un écran bien plus grand avec des bordures fines. Dans ce leak, on peut découvrir un cadran totalement inédit, affichant pas moins de 8 complications grâce à une surface 15% plus grand. Il semblerait également que les précédents bracelets soient bien toujours compatibles avec cette Series 4. On notera également l’apparition d’un petit trou supplémentaire entre les deux boutons, qui est certainement un nouveau microphone pour améliorer la prise de son.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

luctus mattis libero elit. ipsum tempus ut porta. suscipit