La Keynote de rentrée d’Apple se tiendra le 12 septembre : iPhone XS, X Plus, 9, Apple Watch Series 4, iPad Pro, MacBook…

Par

Actualités Apple

La keynote de rentrée d’Apple se tiendra bien le 12 septembre prochain au Steve Jobs Theater, l’amphithéâtre de l’Apple Park à Cupertino. On pourra la suivre en direct à partir de 19h (heure française).

Le 12 septembre prochain, Apple devrait lever le voile sur sa nouvelle cuvée d’iPhone, au nombre de trois.
On y trouvera un iPhone XS qui reprendra les caractéristiques de l’iPhone X mais avec un processeur A12 et une meilleure caméra, un iPhone X Plus avec une dalle OLED de 6,5 pouces, et enfin un modele moins onéreux avec un écran LCD de 6,1 pouces. Ce dernier pourrait s’appeler iPhone 9.
Les trois nouveaux modèles auront un écran bord à bord et Face ID.

On devrait également découvrir lors de cette Keynote l’Apple Watch Series 4, qui devrait disposer d’un écran plus grand. On parle aussi beaucoup dans les rumeurs d’un nouveau modele d’iPad Pro avec écran bord à bord et Face ID, ainsi que d’un nouveau MacBook Air avec écran Retina, mais il est possible qu’Apple organise une nouvelle conférence au courant du mois d’octobre pour les annoncer.

Quoi qu’il en soit, cette keynote devrait être riche en nouveauté, puisqu’elle devrait durer deux heures (selon l’événement ajouté par Apple dans le calendrier iOS et macOS). Elle débutera à 19h pour finir à 21h (heure française).

On notera pour terminer que le carton d’invitation de l’événement comporte un cercle, suivi du slogan « Gather Round », soit se rassembler. Apple donne toujours un indice sur ses nouveautés dans ses cartons d’invitations, alors ça vaut la peine de se creuser un peu la tête pour trouver ce que pourrait révéler ce cercle…

Une nouvelle Apple Watch ronde ? Un nouveau HomePod ? Un nouveau cercle d’activité sur l’Apple Watch ? Un nouveau Mac Pro ? Un produit surprise ?
Réponse le 12 septembre, 19h !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

sed leo. felis libero ut Aenean Praesent libero sit