Apple en bref : iPod Touch (2019) officiel + iOS 13 se dévoile dans des captures d’écran !

Par

Actualités Apple

AppleiGeek lance un nouveau format d’articles qui récapitulera désormais en fin de semaine les deux actualités qui ont le plus marqué les 5 derniers jours. Pour ce numéro d’ « Apple en bref », nous commenterons l’officialisation de la sixième génération d’iPod Touch ainsi que les fuites et captures d’écran relatives à iOS 13 moins d’une semaine avant son lancement par Apple durant le WWDC 2019 !

Apple iPod Touch (2019) officiel

Une nouvelle fois c’est avant un événement important qu’Apple choisit de livrer en catimini la nouvelle itération de l’un des produits phares. L’iPod Touch n’avait pas reçu de mise à jour depuis belle lurette. La firme à la Pomme vient de renouveler son baladeur numérique.

Au programme, peu de changements au final. Même apparence, mêmes capacités de stockage, mêmes couleurs, mais un processeur tout neuf et des tarifs spatiaux. Ainsi, l’iPod Touch de sixième génération accueille l’A10 Fusion d’Apple. Pour rappel, ce processeur équipait notamment les iPhone 7 et 7 Plus lancés en 2016. Côté tarifs il faudra débourser 249/359/469 euros pour acquérir les versions 32/128/256 Go de stockage.

iOS 13 : des captures d’écran qui disent tout de lui

Moins d’une semaine nous sépare de la WWDC 2019, la conférence développeurs d’Apple. La firme devrait notamment y dévoiler l’iOS 13, macOS 10.15, watchOS 6, entre autres systèmes, produits et services. Cependant, depuis plusieurs mois des fuites incessantes au sujet d’iOS 13 se font insistantes sur la toile. La dernière en date émane de 9to5Mac, un site américain réputé pour la fiabilité des informations qu’il distille au public.

Parmi les fuites mises à disposition par le site, on retrouve notamment une capture d’écran (proposée ci-dessus) au sein de laquelle le fameux mode sombre d’iOS 13 est illustré. Il est activé et notamment visible au travers de l’application Musique d’Apple.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

consequat. ipsum quis, libero. ut elit. venenatis,