Macbook Pro (2019) : des maigres changements sur le clavier en fait

Par

Actualités Apple

Bien que des fans inconditionnels d’Apple, il peut arriver de se demander à quoi joue l’entreprise réputée pour les tarifs peu catholiques de ses produits. Comme en juge cette évolution minime, voire maigre du MacBook Pro 2019 comparé au MacBook Pro 2018 en matière de clavier. Le périphérique d’entrée décrié depuis sa première itération en 2016 ne cette année qu’une maigre mise à jour qui ne corrigerait pas tellement les problèmes de frappe rencontrés par les utilisateurs.

iFixit plombe à nouveau les MacBook Pro

Comme à son habitude le site iFixit à démonté le tout dernier MacBook Pro fraîchement débarqué de chez Apple pour des tests approfondis.

Si les spécifications techniques et le gain de puissance sont bien de la partie, l’évolution du clavier tant vantée par Apple semble plus anecdotique qu’autre chose. En effet d’après les rendus publiés par iFixit on s’aperçoit du fait que les nouvelles touches sont équipés d’une membrane à silicone transparente, ainsi que d’un nouveau traitement de surface et d’un alliage modifié.

En somme les changements sont moins exceptionnels que ce qu’à communiqué la Pomme. Nous espérons toutefois que l’expérience de frappe ait été améliorée, au risque de voir surfacturée une machine comportant les mêmes tares que sa précédente version.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

lectus id ut Aliquam Nullam efficitur. Sed adipiscing consequat. Praesent ut