Apple enregistre 2 nouveaux iPad sous iPadOS 13

Par

Rumeurs

Bien souvent, en prélude à l’officialisation de nouveaux produits, Apple enregistre ces derniers auprès des autorités en charge de la régulation des télécoms afin d’obtenir les certificats adéquats nécessaire pour leur commercialisation sur  un territoire donné. Comme cela fut le cas des derniers MacBook officialisés, Apple vient d’enregistrer 2 nouveaux iPad sous son système dédié, l’iPadOS.

Deux nouveaux iPad sur les rails

Le mois de juillet touche à sa fin et tous les regards sont désormais tournés vers août pour l’officialisation par Samsung de son Note 10, mais aussi Huawei de son Mate 30. Cependant, c’est le mois de septembre qui sera le plus scruté par les fans d’Apple, qui espèrent voir y officialisés des nouveaux produits. Notamment les iPhone de 2019. Mais également les nouveaux iPad Pro. Et possiblement le tant attendu MacBook Pro de 16 pouces.

En attendant cette date fatidique, Apple sème des miettes de pain un peu partout. Comme en atteste le récent enregistrement de deux nouvelles tablettes sous iPadOS 13. Ainsi les iPad codifiés A2200 et A2232 sont sur les rails. Ils ne sont pas seuls, puisque les A2197, A2228, A2068, A2198 et A2230 sont aussi des références enregistrées par Apple début juillet. Ainsi, l’on s’attend au lancement prochain de pas moins de 7 iPad.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

risus ut pulvinar at Lorem elementum