Apple : le Keynote du 12 septembre s’annonce très chargé

Par

Rumeurs

Apple prépare activement le lancement dans moins d’un mois de ses trois nouveaux smartphones, dont celui célébrant les 10 ans de la famille iPhone. En effet, alors que seuls les iPhone 7S, 7S Plus et 8 étaient attendus, un leaker bien connu de l’écosystème Apple annonce que divers autres produits seraient dévoilés par la marque le 12 septembre prochain.

iPhone X, iPhone 7S et 7S Plus, Apple Watch Series 3…

Outre les trois smartphones qu’attendent tous les fans de la marque (iPhone X, iPhone 7S, 7S Plus), Apple devrait également déployer la version finale de la version 11 de leur système d’exploitation, iOS. De plus, le système des mac, macOS High Sierra serait également dévoilé par la Pomme cette même soirée.

Côté hardware, la firme se préparerait tout autant à lancer watchOS 4 aux côtés de l’Apple Watch Series 3, l’évolution logique de la Series 2 sortie l’an dernier, de même qu’une Apple TV beaucoup plus moderne et compatible avec la lecture native de contenus e 4K et HDR.

Si ces informations doivent êtres prises avec les pincettes d’usage car n’étant que des rumeurs, il est important de rappeler que leur source n’est autre que Benjamin Geskin, quin outre le fait d’être un très bon designer, est également leaker de l’écosystème Apple.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

justo venenatis elit. quis sit non libero massa