iPhone 7S, 7S Plus et 8 : le Keynote du 12 septembre se précise

Par

Rumeurs

Presqu’une année s’est écoulée depuis qu’Apple a renouvelé sa gamme de smartphones, et les iPhone 7 et 7 Plus se font vieux au fil des jours. Alors que leurs successeurs et l’iPhone Anniversaire sont sous le feu des rumeurs depuis de nombreux mois, ils seraient pressentis pour être présentés officiellement par la Pomme en septembre prochain, et une date est même avancée.

5 jours après les 7 et 7 Plus

Pour ceux qui l’auraient oublié, les iPhone 7 et 7 Plus ont été dévoilés au grand public l’an dernier le 7 septembre. Leur commercialisation intervenant quelques semaines plus tard. En ce qui concerne leurs successeurs, les iPhone 7S et 7S Plus accompagnés du très attendu iPhone 8, la date du 12 septembre prochain est avancée pour une commercialisation des deux premiers modèles intervenant le 22 septembre, soit 10 jours plus tard.

A titre de rappel, l’iPhone 5 fut dévoilé le 12 septembre 2012, soit quelques jours de plus que les modèles antérieurs.

Ceci fut expliqué par le fait que ce smartphone fut le premier à proposer un écran allongé. Le temps d’adaptation des usines à la production d’unités embarquant cette technologie poussa la Pomme à décaler au milieu du mois le lancement de son nouveau modèle de l’époque.

Cette information est capitale, puisqu’elle semble confirmer le lancement simultané et la commercialisation des iPhone 7S, 7S Plus et 8 les 12 et 22 septembre prochains. Pour rappel, des rumeurs évoquaient la disponibilité de l’iPhone anniversaire à décembre, compte tenu des difficultés qu’éprouve Apple à finaliser le modèle bourré de nouveautés plus ou moins révolutionnaires, ou l’abandon d’autres telles que le Touch ID sous l’écran tactile.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

risus facilisis Praesent Lorem Aenean vulputate, libero. Sed in et,