iPhone 8 : il serait bien dévoilé en septembre (et disponible en octobre)

Par

Rumeurs

Nombreuses sont les rumeurs polémiquant sur le retard lié au lancement de l’iPhone 8, le smartphone anniversaire de la Pomme. Il se pourrait bien cependant, que le prochain super smartphone d’Apple soit lancé au même moment que les évolutions naturelles des iPhone 7 et 7 Plus.

Finalement il l’aurait sous l’écran

Encore une fois c’est Benjamin Geskin qui est à l’origine de la rumeur. Très impliqué dans le fonctionnement du moulin à rumeurs relatives aux produits de la marque à la Pomme, Benjamin nous livre ainsi une primeur qu’il tient de source sûre, selon laquelle Foxconn aurait débuté la production des modèles de tests des trois iPhone de 2017 (7S, 7S Plus et « 8 ») et que l’iPhone 8 ne subira pas de retard.

Il renchérit en soulignant que 200 unités sont produites chaque jour, et ce, pour chaque modèle d’iPhone attendu.

Au départ, la rumeur avait pris de l’ampleur compte tenu du fait que la firme à la Pomme peinait à trouver une solution viable pour placer le capteur d’empreintes digitales Touch ID en-dessous de l’écran de l’iPhone, mais Benjamin affirme que les prototypes en cours de production disposent bel et bien de fameux Touch ID sous la dalle tactile.

Par la même, cette nouvelle révélation met au placard la probabilité d’un Touch ID placé comme sur le Z5 de Sony, sous le bouton de mise sous et hors tension. Nous sommes donc bien partis pour une présentation officielle des smartphones en septembre, mais une commercialisation de l’iPhone 8 en octobre.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

leo Praesent dolor. porta. eleifend felis