C’est officiel, Apple tiendra un Keynote le 21 mars prochain

Par

Keynote

Apple vient d’envoyer ses cartons d’invitations à la presse pour un Keynote que se tiendra le 21 mars prochain (comme le prédisaient de nombreuses rumeurs sur ce sujet). La conférence d’Apple aura donc lieu le lundi 21 mars 2016, soit dans un peu plus d’une semaine. La conférence se déroulera à Cupertino et plus précisément au Campus d’Apple, l’endroit sera donc beaucoup plus petit que d’habitude.

Apple-Keynote-21-mars

Lors de cette conférence, la firme devrait présenter l’iPhone SE (un iPhone 5s revisité au niveau des composants, le design ne changerait par rapport au smartphone sorti en 2012) et l’iPad Pro de 9,7 pouces (ou aussi appelé iPad Air 3). Cet iPad Pro devrait être semblable aux iPad Air mais devrait être compatible avec le Smart Keyboard et l’Apple Pencil. Nous en saurons donc plus le 21 mars prochain.

live-page-apple

Nous pouvons déjà vous informer du fait que nous diffuserons la conférence en live sur notre page Keynote à partir de 18h (heure française) le jour de la conférence. A noter qu’Apple a déjà mis en ligne sa page dédiée sur son site disponible ici.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

diam facilisis massa felis vel, ut nunc sit accumsan quis