Apple l’a confirmé, le WWDC 2020 débutera le 22 juin !

Par

Actualités Apple

L’année 2020 aura été bousculée par la crise sanitaire mondiale du nouveau coronavirus. En effet, suite à la pandémie du COVID-19, divers événements ont été annulés aux quatre coins du globe. Le MWC à Barcelone, l’IFA de Berlin, le COMPUTEX à Taïwan, mais également le Google I/O ou les Microsoft Build. Il s’en est fallu de peu pour qu’Apple annule son WWDC 2020. Il débutera finalement le 22 juin prochain.

Le WWDC se tiendra finalement dès le 22 juin

« L’édition 2020 de la WWDC sera la plus importante à ce jour. Consacrée à l’avenir des plateformes Apple, elle rassemblera pendant toute une semaine de juin l’ensemble de notre communauté mondiale de développeurs, soit plus de 23 millions de personnes, dans un format en ligne jamais vu auparavant. Nous attendons le mois de juin avec impatience pour réunir notre communauté internationale de développeurs et leur présenter de nouveaux outils qui les aideront à mettre au point des apps et des services encore plus aboutis », déclare Phil Schiller, le vice-président d’Apple en charge du marketing.

Comment se déroulera le WWDC 2020 ?

Contraintes sanitaires obligent, Apple organisera son WWDC 2020 en streaming depuis sa page YouTube et via un espace dédié sur son site Internet officiel. Du coup les développeurs du monde entier pourront rejoindre la firme virtuellement. Pour la grand-messe durant laquelle devraient être dévoilés iOS 14, entre autres logiciels et systèmes.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

eleifend vulputate, Curabitur Praesent venenatis id elit. consequat. libero leo. commodo