Apple lance Maps Connect

Par

Actualités Apple

Apple a lancé un nouveau service en ligne, Maps Connect, ce service est réservé aux professionnels, ils peuvent maintenant ajouter ou modifier leur lieu de travail de l’application plans, vous l’aurez compris, ce service fonctionne avec Plans. Si Apple a lancé ce service c’est parce que depuis que Plan a été mis en place c’est à dire au lancement d’iOS 6, les utilisateurs se plaignaient que l’application ne soit pas assez complète car des entreprises étaient mal positionnées ou alors inexistante.

Maps-Connect-Apple

Pour ce faire, les commerçants doivent se rendre à l’adresse suivante : https://mapsconnect.apple.com/ et entrer leur identifiant Apple, donc vous l’aurez compris il leur faudra s’en créer un s’il n’en ont pas déjà.

Small-Buissnes

Apple surveille cette affaire ne vous en faite pas, une fois avoir ajouter votre entreprise, elle est mise en place très rapidement, environ 1 semaine après avoir fait la demande.

Localisation-Apple-Maps-Connect

Apple recommande aussi aux professionnels de s’inscrire à l’usage des iBeacons, ces balises utilisant la technologie Apple, ce qui permet de géolocaliser les utilisateurs possédant un iPhone dans les alentours. Par exemple si un utilisateur entre dans un magasin de vêtements, il pourrait recevoir une notification lui disant qu’il y a un magasin près de sa position qui vend des articles en promotion.

C’est une vraie révolution de l’application plans, alors si vous êtes un professionnel qui veut enregistrer son entreprise, faites le vous n’avez qu’à y gagner.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

tempus elit. venenatis vel, elementum ut nunc risus. non