Apple lance une nouvelle Smart Battery Case pour les iPhone XR, XS et XS Max

Par

Accessoires Apple

Si l’existence d’une telle coque n’était plus un mystère, depuis son apparition dans la dernière mise à jour d’iOS, la voilà enfin commercialisé. La nouvelle Smart Battery Case est compatible avec les derniers iPhone, à savoir l’iPhone XR, l’iPhone XS et l’iPhone XS Max.

La nouvelle Smart Battery Case d’Apple est proposé au prix de 149 euros dans nos contrées, un prix qui reste le même peu importe le modèle d’iPhone. Deux coloris sont proposés : noir et blanc.

Apple affirme que la nouvelle Smart Battery Case permet d’atteindre une autonomie de 39 heures de conversation et 22 heures de navigation sur Internet sur l’iPhone XR. L’autonomie passe à 37 heures et 20 heures pour l’iPhone XS Max et 33 heures et 21 heures pour l’iPhone XS. La coque peut se recharger par câble ou par induction.

La Smart Battery Case est également compatible avec la recharge rapide, mais elle n’est pas compatible avec l’iPhone X, malgré ses grandes similitudes avec l’iPhone XS. L’absence de compatibilité avec l’iPhone des 10 ans est sans doute dû au fait que l’iPhone XS dispose d’un objectif légèrement plus grand que son prédécesseur, et qu’il ne devrait donc pas passer sur la nouvelle Smart Battery Case. Il faudra attendre les premiers tests pour voir si cela est tout de même possible en forçant un peu, comme cela est possible sur les coques d’iPhone X utilisées sur des iPhone XS.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Phasellus leo. in consectetur efficitur. id facilisis