Apple News : Un abonnement premium en préparation

Par

Actualités Apple

L’application d’actualité d’Apple pourrait bientôt acquérir une offre premium qui permettrait de lire des magazines et autres articles de presse en illimité, tout comme Texture le proposait avant de se faire racheter par Apple il y a de cela quelques semaines.

En achetant Texture, un kiosque en ligne par abonnement, Apple souhaite relancer son application News. Le but serait de proposer un abonnement pretium pour permettre au lecteur de bénéficier d’une centaine de références de presse et ainsi avoir du contenu médiatique de qualité et lutter contre les « Fake News ».

Selon Bloomberg, il serait question d’un lancement avant la fin de l’année 2018. En revanche, nous n’avons pas plus d’informations concernant l’éventuel tarif mensuel de cet abonnement. Si Apple se base sur Texture, il est possible que les tarifs appliqués soient assez similaires, soit moins de 10 dollars par mois.

Il faut tout de même rappeler qu’Apple News n’est toujours pas disponible en France, mis à part la présence d’un widget dans iOS. Si Apple souhaite relancer son application avec un abonnement premium, il serait peut-être plus judicieux que la firme de Cupertino lance déjà son app dans le monde entier.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

risus. ipsum quis, ante. luctus Phasellus Nullam elementum