Apple offre des iPhone XR au public d’Ellen DeGeneres

Par

Actualités Apple

Apple n’a pas l’habitude d’offrir ses produits. Pourtant, il y a bien une première fois à tout. La firme de Cupertino vient en effet d’offrir des dizaines d’iPhone XR au public de l’émission américaine The Ellen DeGeneres Show.

Dans cette émission, Ellen DeGeneres recevait Julia Roberts. Ils ont notamment joué au jeu Heads Up! Sur une iPhone XR, avant de se prendre en selfie toutes les deux.

Au moment de prendre la photo, Julia Roberts en profite pour vanter l’iPhone XR, en disant « que c’est cool parce qu’il est disponible en six coloris différents et dispose de la meilleure autonomie jamais proposée ». Vient ensuite le moment ou l’animatrice annonce au public que tout le monde repartira avec un iPhone XR.

C’est bien Apple qui offre les iPhone XR, et c’est un moyen comme un autre d’en faire la publicité avant les fêtes de fin d’année. Pourtant, c’est bien la première fois que la marque à la Pomme fait ce genre de promo, peut-être la preuve que les nouveaux iPhone se vendent moins bien que prévu ?

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ut odio et, Lorem adipiscing elementum ipsum