Apple Plans gagne les itinéraires en bus, métros, trams, trains et cars en France !

Par

Actualités Apple

Apple Plans est loin de pouvoir rivaliser avec Google Maps. Cependant, l’application de navigation et géolocalisation par GPS d’Apple ne cesse de s’améliorer chaque jour au gré des mises à jour. Nouvelle mise à jour et nouvelle fournée de fonctionnalités nouvelles. En effet, Apple Plans gagne les itinéraires en bus, métros, trams, trains et cars dans l’Hexagone.

Apple Plans gagne pas mal de nouveautés grâce à une mise à jour

La firme à la Pomme vient d’entamer le déploiement d’une mise à jour pour Plans, qui devrait apporter dans 4 pays européens pas mal de nouvelles petites fonctionnalités. Il s’agit de la France, l’Allemagne, les Pays-Bas et l’Espagne.

Tous 4 ont désormais accès aux itinéraires de bus, métros, trams et trains depuis leur application Apple Plans. En ce qui concerne la France, en dehors de Paris, ce sont dorénavant Marseille, Strasbourg, Nice, Montpellier, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Lille, Dijon et bien d’autres villes qui auront la possibilité de proposer ce type d’informations à disposition des utilisateurs Pommés.

Comment accéder à cette fonctionnalité ?

Un peu comme cela se fait pour un trajet en voiture, pour les bus, métros, trams et trains il suffira dans Plans de renseigner l’adresse à laquelle vous souhaitez vous rendre et l’application vous proposera des moyens de transport adéquats.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

consectetur dictum risus Praesent id ut venenatis, vel, amet, ante.