Apple propose la version 137 de Safari Technology Preview !

Par

Actualités Apple

Soirée de mises à jour pour Apple qui vient encore de frapper, en livrant la 137e mouture de Safari Technology Preview. Pour rappel, il s’agit d’une version de développement qui sert surtout à se faire une idée des prochaines fonctionnalités et nouveautés l’utilisateur final retrouvera dans la version stable (et donc grand public), du navigateur Web d’Apple. Sans plus tarder, voici les nouveautés apportées par Safari Technology Preview 137 !

Safari Technology Preview 137 : les nouveautés

Dans les notes de version de cette 137e mouture de Safari Technology Preview, Apple affirme s’être focalisé sur l’inspecteur Web, le CSS, le JavaScript, WebAssembly, l’Experimental Model Element, l’accessibilité, Web API, la politique de sécurité du contenu, les médias, Apple Pay et les extensions Web. Autant dire que la firme n’a pas chômé du tout entre les deux versions.

Bien sûr comme vous vous en doutez sûrement, Apple a également corrigé pas mal de bugs inhérents à cette application très utilisée par les propriétaires d’iBidules. Le géant de Cupertino souligne tout de même que cette preview ne supporte pas (encore)  la synchronisation des groupes d’onglets. Ce ne sera donc pas pour la prochaine version de Safari, qui devrait débarquer courant janvier 2022. Il faudra donc vous armer d’un peu de patience !

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.